Un nouveau départ pour La Case

A Vers-chez-les-Blancs, la Fondation La Case a inauguré lundi 26 septembre 2016 son nouveau bâtiment. La garderie offre désormais près de cinquante places supplémentaires, accueillant des enfants âgés de 4 mois à 2 ans et demi. L'équipe de Noyale Communication a eu le plaisir de réaliser la vidéo de présentation de l'établissement, diffusée à l'occasion de l'inauguration.

Construit sur un seul niveau, le nouveau bâtiment de La Case offre à ses pensionnaires un aménagement dernier cri en termes de puériculture. Jardin, salles de jeux, de sieste, mais aussi d'allaitement : l'endroit conjugue plaisir et sécurité, dans une atmosphère apaisante.

Fondée il y a vingt-quatre ans, la Fondation La Case était jusqu'à cette année entièrement subventionnée par Nestlé. La nouvelle structure voit aujourd'hui le jour grâce à un partenariat avec la Ville de Lausanne. Les habitants voisins du Centre de Recherche (CRN) ont désormais l'opportunité d'obtenir une place de garde, l'accueil n'étant plus réservé aux enfants des employés du CRN.

En présence de Nuria Gorrite, conseillère d'Etat en charge de l'accueil de jour des enfants, et de Stefan Catsicas, directeur général de Nestlé, La Case s'est ouverte au public sous le regard curieux des petits pensionnaires. Un monde en soi, résumé en quelques minutes dans une vidéo réalisée par Noyale Communication, en collaboration avec Valentin Graff.


Recent Posts
Archive
Recherche par catégorie
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square